Registre des personnes vulnérables

En cas de plan Grand Froid ou de dispositif canicule, les personnes vulnérables sont invitées à se faire connaître auprès de leur mairie déléguée d’habitation.

Chaque mairie déléguée tient un registre des personnes vulnérables sur la ville : personnes âgées, personnes reconnues handicapées, personnes demeurant dans des logements mal chauffés, mal isolés, … L’inscription sur ce registre permet de s’assurer de la bonne santé des personnes et de pouvoir leur apporter une aide en cas de besoin.

Comment s’inscrire ?

La démarche peut être personnelle si vous vous sentez isolés, ou en situation de fragilité ou bien solidaire. Un tiers peut également se charger de l’inscription (parent, voisin, médecin traitant, service de soins à domicile, etc.).

Les inscriptions sont à effectuer directement auprès des mairies déléguées du domicile des personnes concernées ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Les informations seront ensuite centralisées par le Centre Communal d’Action Sociale de la ville.

Pour le signalement des sans-abris, contactez le 115.

Registre des personnes vulnérables

Inscriptions sur le registre des personnes vulnérables (veille hivernale, canicule)
  • 02 XX XX XX XX ou 06 XX XX XX XX
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Baugé-en-Anjou pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

Renseignements auprès du CCAS de Baugé-en-Anjou

Plus d’informations :