Urbanisme

Pour faciliter les démarches des usagers, le service urbanisme de la ville de Baugé-en-Anjou dispose d’un téléservice qui permet de réaliser en ligne la plupart des démarches d’urbanisme.

A compter du 1er janvier 2022, toute demande d’autorisation d’urbanisme peut être déposée à Baugé-en-Anjou par voie dématérialisée. Les formalités concernées sont : permis de construire, déclarations préalable, permis de démolir, permis d’aménager, certificat d’urbanisme d’information et certificat d’urbanisme opérationnel.

Pour effectuer votre demande connectez vous sur la plateforme

Pour déposer vos dossiers vous devez créer un compte, remplir les champs demandés. Un accusé de réception vous sera transmis par mail à la fin de la saisie de votre demande d’urbanisme.Attention, les délais d’instruction partiront aux jours d’ouverture de la mairie.

Les étapes de vos démarches d’urbanisme en ligne

Il reste toujours possible pour ceux qui le souhaitent de déposer leur demande sous format papier. Pour plus de renseignements sur le nombre d’exemplaires veuillez vous rapprocher du service urbanisme.

La commune nouvelle de Baugé-en-Anjou est doté d’un service urbanisme composé de 2 personnes, qui instruit l’ensemble des permis de construire et déclarations de travaux.
Des permanences sont organisées toutes les semaines – avant de lancer un projet – n’hésitez pas à vous renseigner.

Le service urbanisme de l’Hôtel de Ville reçoit sur rendez-vous uniquement au  02 41 84 12 12 | urbanisme@baugeenanjou.fr

Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 14 heures à 17 heures (fermeture le jeudi).

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  • Permanences des Petites Cités de Caractères

Plus d’informations sur les permanences à l’Hôtel de Ville

 

Du fait de l’élargissement de Baugé-en-Anjou, de la coexistence de plusieurs documents d’urbanisme,  la commission URBANISME étudie la possibilité d’engager un P.L.U.  à l’échelle du nouveau territoire.

 

 

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