En attendant Noël, Baugé-en-Anjou s’anime…

09 Déc 2020

Malgré le contexte, les associations en charge de l’animation du commerce local : Baugeois-Entreprendre avec Dynamic Baugeois et Anim’Baugé se sont associées à la commune de Baugé-en-Anjou pour donner à vos achats et à votre visite en cœur de ville un air de fête 100% local.

Après la traditionnelle pose des guirlandes lumineuses qui scintillent dans les nuits de décembre, une ambiance musicale permanente vous accueille dans le cœur de la ville tout au long de la journée.

Les sapins sont arrivés et décorent l’entrée des magasins, le père Noël est annoncé et fera quelques apparitions jusqu’au 24 décembre, pour la plus grande joie des petits et grands. Il distribuera quelques friandises et comme tous les commerçants qui s’associent à ce moment festif de Baugé-en-Anjou, il offrira aux enfants…. des tours de manège.

Pour cette période de fêtes et pour vous remercier de vos achats à Baugé-en-Anjou, il sont totalement gratuits et entièrement financés par la commune de Baugé-en-Anjou. Ainsi donc en faisant vos achats chez les commerçants, artisans et producteurs locaux de Baugé-en-Anjou, vous ne faites que des heureux. Ils vous attendent tous !

En plus et jusqu’à fin janvier à Baugé-en-Anjou, vous pouvez utiliser les bons d’achat bonifiés par la ville avec l’opération : « J’achète 100% local ». Pour en profiter rendez-vous sur la plateforme locale de e-commerce : www.achetezenbaugeoisvallee.fr