[Commerces] Les bons d’achats « j’achète 100 % local » valables jusque fin février

01 Fév 2021

Plus de 1 000 bons d’achats de l’opération « j’achète 100 % local »  acquis par la plateforme territoriale « achetezenbaugeoisvallee.fr » ou à la boutique éphémère de Baugé, courant décembre, n’étaient pas encore consommés à fin janvier.

C’est la raison pour laquelle l’Office du Commerce, de l’Artisanat de Baugeois-Vallée et la ville de Baugé-en-Anjou, principaux acteurs de cette opération, en partenariat avec Baugeois-Entreprendre, Dynamic Baugeois ont décidé, afin de poursuivre le soutien au commerce local de proximité,  de proroger exceptionnellement la durée de validité pour l’utilisation des bons d’achats jusqu’au 28 février 2021,ultime délai.

La ville rappelle que la plateforme numérique « achetezenbaugeoisvallee.fr » est accessible toute l’année. Plus de 140 boutiques du territoire  sont visibles ou accessibles sur celle-ci. Les commerçants mais aussi des artisans, professions libérales et producteurs locaux qui le souhaitent, offre ainsi une vitrine numérique complémentaires à leur vitrine traditionnelle pour présenter leurs activités ou vendre certains de leurs produits directement en ligne.

Vous pouvez être livré soit à leur boutique ou via le service drive du Baugeois toujours accessible.

Une visibilité particulière, avec un onglet dédié est en cours de mise en place sur le site pour soutenir les restaurateurs qui pratiquent ou pratiqueront la vente à emporter pendant cette période sanitaire très difficile pour eux du fait de la fermeture administrative qui leur est imposée.

Nous espérons que les acteurs économiques locaux  continueront à s’approprier cet outil qui  au service du territoire et de son animation commerciale. Il est envisagé d’ailleurs des actions promotionnelles régulières par l’intermédiaire de cette plateforme.

Faire vivre  et animer tout au long de l’année la plateforme locale « achetezenbaugeoisvallee.fr »  est une volonté forte du territoire Baugeois-Vallée car acheter  et consommer local, c’est certes essentiel  pour notre santé à tous mais cela l’est aussi pour l’économie territoriale car cela rime aussi avec emploi local  donc  J’achète 100 % local=je soutiens 100% l’emploi local –

Rendez-vous donc tout au long de l’année aussi sur « achetezenbaugeoisvallee.fr« , la plateforme locale du territoire Baugeois-Vallée qui bénéficie à 100% à l’économie locale.