[Commerce] Un temps d’échange avec les commerçants du territoire, ce mercredi soir

24 Jan 2023

Tous les commerçants du territoire de Baugé-en-Anjou sont conviés à une réunion d’information et à un temps d’échange avec Philippe Chalopin, ce mercredi 25 janvier.

En ce début d’année 2023, Philippe Chalopin, maire de Baugé-en-Anjou, a souhaité réunir les professionnels du centre-ville et des centre-bourgs de son territoire. Ce temps d’échange, prévu mercredi 25 janvier à 20 h 45 au Centre Culturel René d’Anjou, sera l’occasion d’évoquer différents sujets relatifs à la dynamique du territoire.

Un bilan des animations commerciales de 2022 ainsi que le programme de 2023 seront abordés à cette occasion, au même titre que les résultats de l’enquête sur le marché du samedi matin.

Une présentation des grands projets urbains sera faite et évoquera par ailleurs l’accompagnement de la ville dans la rénovation de l’habitat par les aides mises en place actuellement. Il s’agit aussi de pouvoir échanger sur des sujets d’actualité et des problématiques communes à ces professionnels dans un contexte économique incertain avant de partager un verre autour de galettes des rois préparées par les boulangers de Baugé-en-Anjou.