[Baugé-en-Anjou] Recensement 2022 : lancement de la campagne, le 20 janvier

12 Jan 2022

Le campagne de recensement 2022 débutera le jeudi 20 janvier à l’échelle de Baugé-en-Anjou avec la distribution des codes internet dans les boîtes aux lettres pour pouvoir répondre via le site www.le-recensement-et-moi.fr

La collecte des informations seront collectées par trois agents recenseurs muni d’une carte officielle, jusqu’au samedi 26 février 2022. Merci de leur réserver le meilleur accueil. Cette collecte s’effectuera sur un échantillon tiré au sort et donc des habitations tirées au sort.
Préalablement, des courriers seront distribués dans les boîtes aux lettres pour prévenir les habitants et si les habitations sont éligibles aux réponses par internet les codes internet seront distribués au même moment.
C’est utile pour vivre aujourd’hui et construire demain
Les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (transports, logements, écoles, établissements de santé et de retraite…) et de construire l’avenir en déterminant le budget des communes.
Une certitude, vos données sont protégées et restent confidentielles. Le recensement de la population est gratuit, ne répondez pas aux sites qui vous réclament de l’argent.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le-recensement-et-moi.fr ou auprès de votre mairie déléguée.