[Baugé-en-Anjou] Le grand week-end des commerçants et artisans du territoire

09 Sep 2021

Le club d’entreprises Baugeois Entreprendre et l’association de commerçants Dynamic’Baugeois organisent un grand week-end de valorisation des savoir-faire locaux du 10 au 12 septembre.

Habituellement, 5 000 visiteurs viennent à découvrir les entreprises locales lors du Salon du Savoir-Faire qui se tient depuis 2006 au Centre Culturel René d’Anjou à Baugé. Cet événement incontournable du Baugeois, organisé par le club d’entreprise Baugeois Entreprendre avec ses 87 adhérents, a été reporté en 2020 puis annulé en raison de la crise sanitaire.

Actuellement, Le Centre Culturel René d’Anjou (CCRA) est occupé par le centre de vaccination. Pour palier à l’organisation du Salon du Savoir-Faire, Baugeois Entreprendre crée une option à ce rendez-vous : « Des portes ouvertes » à l’ensemble du grand public chez les entreprises adhérentes du club d’entreprises (voir la liste des entreprises ci-dessous).

Ce sera l’occasion pour tous d’apprécier en présentiel ou en virtuel les savoir-faire des artisans, industriels, professionnels libéraux et agriculteurs du territoire les 10 et 11 septembre. De belles surprises vous attendent !

Une action commerciale privilège

Ce même week-end, du vendredi au dimanche, l’association de commerçants Dynamic’Baugeois, en partenariat avec Baugeois Entreprendre, met en place une action commerciale privilège avec l’ensemble des boutiques et vitrines de nos centres-bourgs et restaurants.

Un grand week-end avec un centre-ville animé, dans le respect des gestes barrières, où chacun pourra faire ses achats en bénéficiant d’offres promotionnelles, de conseils…, et en profiter pour rencontrer les acteurs économiques du territoire de Baugé-en-Anjou au sein même de leur lieu de travail.

Rens : Baugeois Entreprendre – 2 Anjou Actiparc Sainte Catherine- Baugé – 49150 Baugé en Anjou Tél. : 02 41 89 72 58 / 06 45 00 28 18. Mail : contact@baugeois-entreprendre.fr – www.baugeoisentreprendre.fr